Prépresse et conception graphique dans nos bureaux d’Oyonnax

Avant d’imprimer vos étiquettes, nous devons respecter un certain nombre d’étapes appelées « prépresse ». Ces opérations consistent à mettre le fichier d’impression aux normes des procédés d’impression.

Dès la réception des fichiers, notre studio de création intégré se charge de vérifier leur conformité et de les adapter aux plaques de nos machines d’impression.

Vous pouvez, en toute confiance, vous reposer sur les compétences de notre service PAO. En effet, notre objectif est de réaliser votre projet dans les meilleures conditions.

L’imprimerie Jers, ce n’est pas qu’un service d’impression : c’est toute une équipe capable de prendre en charge des projets de A à Z.

Depuis 70 ans, nous imprimons des étiquettes adhésives sur tout type de support. Et, depuis 20 ans, nous avons développé notre savoir-faire dans les étiquettes IML.

imprimeur
impression

Des logiciels à la pointe de la création

Afin d’assurer un service de création graphique, nos graphistes travaillent sur les logiciels de PAO : Photoshop, Illustrator ou encore InDesign et avec des logiciels développés par ESKO.

Ainsi, pour créer ou retravailler des fichiers, nous serons force de proposition tout en assurant un service de qualité et des prestations à la hauteur de vos attentes.

Avant tout lancement d’impression, nous vous présentons un BAT (bon à tirer) que vous devez valider, sans quoi nous ne pourrons imprimer les étiquettes.

Zone d’intervention

Située au cœur de la Plastics Vallée, notre imprimerie est idéalement localisée pour répondre aux demandes des clients basés dans la région Rhône-Alpes.

Ainsi, notre zone d’intervention principale couvre les départements de l’Ain, du Rhône, de l’Isère, de la Saône-et-Loire, du Jura et de la Haute-Savoie.

Mais nous ne nous limitons pas à cette zone : si des demandes nous proviennent d’autres régions, nous serons ravis de pouvoir étudier le projet.

carte de France